Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Une réclamation? Un compliment? Communiquez directement avec la Direction Générale!

Chez DHL Express, nous nous engageons à vous proposer un service de qualité. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de vous satisfaire pleinement dès notre première intervention – Bien faire du premier coup ! Cependant, vous pouvez occasionnellement être confronté à des dysfonctionnements qui ne répondent pas aux normes de haute qualité auxquelles vous êtes habitué ou que vous attendez de notre part. Le cas échéant, Mr Danny Van Himste, Managing Director DHL Express Belux
et Mr Patrick Gilis, Customer Service Director DHL Express Belux, souhaitent être informés personnellement de vos remarques.
Chaque jour, des milliers de clients comptent sur DHL Express pour la livraison de leurs envois urgents. Si vous appréciez la qualité de nos prestations, Danny et Patrick seraient ravis que vous leur en fassiez part.
Comprendre ce que vous avez vécu avec DHL – bon ou mauvais – est essentiel et même vital pour nous. Cela nous guide et nous aide à améliorer la qualité de notre service afin de servir encore mieux nos clients. Alors, contactez Danny ou Patrick et dites-leur ce que vous pensez de nos services. Mentionnez votre numéro de téléphone si vous souhaitez que nous vous appelions!
Sachez que ceci ne concerne que les plaintes ou compliments destinés à DHL Express.

Contactez DHL ParcelExternal Link / New Window en cliquant sur le lien ou par téléphone 02 5834300

Mr Danny Van Himste
Managing Director DHL Express Belux


“Venez-vous de créer votre entreprise? Etes-vous une petite ou moyenne entreprise ou une multinationale? Chez DHL, le client est roi! Nous mettons notre expérience, notre réseau mondial et notre savoir-faire local à votre service.”

Email Danny Van Himste

Mr Patrick Gilis
Customer Service Director DHL Express Belux


“Le service clientèle n’est pas seulement un travail, c’est l’élément vital de toute entreprise!  Nos tâches ? Offrir un excellent service à nos clients, leur rendre la vie encore plus facile, tenir leurs promesses, créer une experience positive lors de chaque contact, chaque jour encore et encore.  En fin de compte… le service clientèle, c’est faire en sorte que nos clients puissent célébrer leurs succès commerciaux.”

Email Patrick Giliss
Danny et Patrick feront en sorte que votre réclamation soit traitée et que vous receviez une réponse dans les 24h.
Si vous avez besoin d’une information ou d’une assistance urgente, contactez le service clientèle de DHL Express
 
Suivi
Suivi

Suivez jusqu’à 10 numéros d’expédition simultanément. Séparez-les par des virgules (,) ou en revenant à la ligne (Entrée).


Options de suivi supplémentaires