Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Guide d'expédition des marchandises dangereuses

DHL Express possède une grande expérience dans le transport de marchandises dangereuses approuvées. Cette section vous permet d’en savoir plus sur les conditions et réglementations applicables, afin de vous assurer de la conformité de vos envois.

Expédition de marchandises dangereuses

DHL Express est un transporteur de marchandises dangereuses confirmé. En tant que société leader du transport et de la logistique, DHL Express respecte les réglementations suivantes :
  • Réglementations IATA pour le transport aérien, applicables dans tous les pays soumis aux réglementations de l'ICAO, et à toute compagnie aérienne soumise aux réglementations IATA
  • Réglementations ADR pour le transport routier, applicables dans tous les pays ayant adopté la convention ADR au sein de leur législation ainsi que, pour l’Europe, les directives de l’UE relatives au transport de marchandises dangereuses (Conseiller à la sécurité des marchandises dangereuses).
  • Les expéditeurs ont la responsabilité de confirmer si leurs expéditions de marchandises dangereuses seront acheminées vers leur destination par la route ou par avion, et de préparer l’expédition en conséquence.
Pour parler avec un expert en marchandises dangereuses en cas d’incertitude concernant les réglementations qui vous sont applicables svp, contactez le Service Clientèle