Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Logistique en magasin

Livrer un magasin ne se résume pas à déposer des colis dans l'arrière-boutique et à dire 'voilà, c'est fait'. Notre service de logistique en magasin peut préparer votre produit en vue de sa présentation au public, ce qui soulage votre personnel commercial. Mieux encore, nous pouvons le faire pendant la nuit, pour que votre force de vente ne perde pas de temps pendant les heures d'ouverture.

Services DHL de logistique en magasin :

  • Ils se concentrent sur la dernière étape de la chaîne logistique : des centres de distribution jusqu'aux points de vente
  • Ils contribuent à l'efficacité des opérations en magasin en optimisant les stocks, la productivité du personnel et la disponibilité du stock
  • Ces activités consistent entre autres à ouvrir les cartons, à trier les produits par catégorie, à ôter les emballages, à amener le stock vers le point d'utilisation pour aider votre force de vente
  • Les activités bénéficient de services adaptés tels que la remise en ordre du magasin ou la gestion des retours
  • Ils incluent la consolidation, la gestion des réserves et du réassort
  • Ils apportent de l'innovation aux processus du magasin
  • Ils améliorent la visibilité de la chaîne logistique pour aider les acheteurs et les marchandiseurs à prendre leurs décisions
  • Ils augmentent la disponibilité des stocks tout en réduisant les quantités inutiles
  • Ils ont pour but ultime d'améliorer le service client tout en ciblant les réductions de coût.