Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Assurance Qualité

En matière de logistique, la qualité consiste à ne commettre aucune erreur d'expédition, à minimiser les dégradations de produits, à livrer dans les délais, à obtenir une forte productivité, à s'inscrire parfaitement dans les exigences du client et à respecter la loi. Chez DHL, la qualité consiste également à trouver des moyens de mettre la barre toujours plus haut.

Voici ce qui distingue l'assurance qualité DHL :

  • Nous offrons une structure et des mécanismes qui répondent au niveau de performance attendu et légalement conforme
  • Les outils et supports de formation fournissent des Nous préconisons et exigeons la qualité pour nos clients comme pour notre propre entreprise
  • En instaurant un programme qualitatif; vous répondrez voire dépasserez les attentes de vos clients, vos objectifs de performance et respecterez l'ensemble des exigences réglementaires et légales
  • Nous sommes notamment certifiés ISO 9001, TS 16949, ISO 14001, ISO 13485. La solidité et la souplesse du système de gestion de la qualité offre la structure nécessaire pour respecter la plupart des exigences légales et des organismes de certification.