Skip to content
Skip to service links: contact, tools, help, the group
Skip to search
Skip to main navigation
Skip to sub navigation
Skip to Footer with links to masthead, print, email a friend and disclaimer
 

Aperçu des secteurs

L’approche sectorielle de DHL

Chaque industrie a ses propres spécificités et besoins en matière de chaîne logistique. C’est pourquoi notre approche en matière de gestion sectorielle consiste à travailler avec nos clients afin d'optimiser la proposition de valeur en fonction des besoins spécifiques de leur industrie. L’une des clés de notre réussite est de créer une expérience simple et unique pour chaque secteur, en faisant en sorte qu’il soit plus facile pour vous de traiter avec nous. Grâce à nos solutions de pointe innovantes et adaptées à chaque industrie, nous vous procurerons un avantage concurrentiel.

Nos secteurs industriels clés

Dans le cadre de la stratégie 2015, nous avons décidé de mettre encore davantage l’accent sur vos industries, notamment les secteurs des sciences de la vie et la santé, des technologies, de l’énergie, de l’automobile et de l’ingénierie et l’industrie manufacturière.

Technologies

Le secteur concurrentiel des technologies se caractérise par une innovation constante et des cycles de production courts. La baisse continue des prix nécessite une gestion efficace des coûts.
En savoir plus sur Technologies

Sciences de la vie et santé

Le secteur des sciences de la vie et la santé (SVS) est axé sur une efficacité accrue, le respect des exigences de conformité mondiales et une gestion rapide de l'intégration des fusac.
En savoir plus sur SVS

Ingénierie et industrie manufacturière

Les processus de production industriels nécessitent des structures logistiques complexes et des solutions et technologies sophistiquées.
En savoir plus sur Ingénierie et industrie manufacturière


Automobile

L’industrie automobile entre dans une nouvelle ère où les gens recherchent davantage de liberté et de mobilité. La demande de mobilité croît chaque année dans les pays émergents.
En savoir plus sur Automobile